Le Duc Sombre: Une Romance Historique (Mariages de convenance à l’époque de la Régence t. 4) (French Edition)
on Amazon
« Balafré, monstrueux, distant, sombre » — voilà comment la bonne société le décrit. Pourtant, il n’est qu’un duc au cœur bienveillant, qui évite le ton pour échapper aux jugements cruels portés sur ses cicatrices. Personne ne lui a jamais laissé la chance de prouver qui il est réellement…
Personne, sauf elle — son épouse de convenance, la première à ne pas fuir son visage marqué.
Le visage meurtri par la guerre de Russell Johns, duc d’Amesbury, fait fuir les jeunes femmes. Résigné à une vie de célibataire solitaire dans son château délabré, il envisage avec pessimisme un mariage arrangé avec la fille d’un marquis. Ils sont étrangers l’un à l’autre, et Russell est convaincu que sa difformité la repoussera lorsqu’ils se rencontreront enfin.
Lorsqu’elle le rejette, elle affirme que ce n’est pas à cause de ses cicatrices, mais parce qu’elle souhaite se marier par amour. Russell n’a qu’un mois avant le mariage pour la faire changer d’avis… et conquérir son cœur.
Lady Caroline Richardson était la fille choyée d’un marquis — jusqu’à la mort tragique de son frère jumeau, héritier du titre. Devenue un simple pion aux yeux de son père, elle est promise à un duc qu’elle n’a jamais rencontré. Certes, le duc n’est pas le monstre sombre qu’elle imaginait : il est même puissamment séduisant, ses cicatrices étant autant de marques de bravoure.
Mais comment lui faire comprendre que son refus n’a rien à voir avec son apparence, et qu’elle lutte seulement contre un mariage sans amour ?
À un mois de la cérémonie, Caroline doit résister à l’attirance grandissante qu’elle éprouve pour lui.
Mais y parviendra-t-elle ?
Plongez dans une romance envoûtante mêlant amour à l’époque Regency, mystère et émotions intenses. Le Duc sombre est le roman idéal pour les lecteurs qui aiment les histoires passionnées ancrées dans le passé.
No reviews yet. Be the first to review this product!